BLOG EXPRESS

  • Nouvelle Campagne de Communication

    Rhônexpress a lancé le 4 octobre 2018 sa nouvelle campagne de communication orientée sur l’humain et sur ses engagements, une proposition de valeurs encore jamais traité par la société.
    L’idée : transmettre une vision nouvelle de Rhônexpress parce que Rhônexpress est bien plus qu’un simple mode de (...)

  • Découverte du centre de maintenance par les enfants

    Le 10 octobre 2018, les jeunes lecteurs de Bulles de gones ont pu découvrir le centre de maintenance de Rhônexpress.
    Après un trajet à bord de Rhônexpress, accompagnés de leurs parents, grands-parents pour certains, les jeunes enfants ont poussé les portes du centre de maintenance à Meyzieu. (...)

  • La RSE pourquoi ?

    "La RSE est un levier vers plus d’innovation et de progrès au service de nos clients, de nos partenaires et des acteurs de la Métropole de Lyon" Adnane EL-QOTNI, Directeur de Rhônexpress
    Pourquoi la RSE ?
    Porte d’entrée sur le territoire métropolitain lyonnais, Rhônexpress s’engage à respecter une (...)

  • Nomination Adnane El-Qotni, nouveau directeur de Rhônexpress

    La société concessionnaire Rhônexpress a un nouveau directeur depuis le 1er septembre 2018. Adnane EL-QOTNI succède à Julien BERT, amené à évoluer vers de nouvelles responsabilités au sein de VINCI Airports. Diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics et de l’industrie, Adnane EL-QOTNI, 35 ans, possède (...)

  • Les petits mécanos poussent les portes du centre de maintenance

    A l’occasion de la semaine de la Fête de la Science, du 6 au 14 octobre 2018, Rhônexpress, en partenariat avec Bulles de gones, ouvre exceptionnellement les portes de son Centre de maintenance à Meyzieu, pour les lecteurs de Bulles de gones.
    C’est une opportunité superbe pour les petits et grands (...)

  • Bilan Fréquentation Septembre 2018

    Rhônexpress a affiché pour la première fois une fréquentation mensuelle supérieure à 130 000 passagers en juin 2018 avec une progression de 11,5% par rapport au trafic de juin 2017.
    Fréquentation cumulée du 1er janvier au 31 août 2018 963 813 voyageurs ont emprunté Rhônexpress entre le 1er janvier et (...)

  • Rhônexpress a 8 ans

    Nous vous proposons une petite rétrospective des actions engagées depuis le lancement du service en août 2010. 8 années durant lesquelles le voyageur a été et continue d’être au cœur de nos préoccupations.
    Développer toujours plus de services En 2013, trois ans à peine après sa mise en service (...)

  • Aéroports de Lyon et Rhônexpress libèrent les voyageurs de leur bagage

    En partenariat avec la startup Eelway, Aéroports de Lyon et Rhônexpress lancent lundi 16 juillet, un nouveau service qui libère les voyageurs de leurs bagages de la descente de l’avion jusqu’à leur domicile ou l’adresse de leur choix. Une initiative qui s’inscrit dans la démarche d’amélioration (...)