Communiqué de Presse

Organisation à Lyon : Workshop IARO Professionnels du rail

Rhônexpress accueille IARO - International Air Rail Organisation - le 12 septembre 2016 à l’occasion de son 11ème workshop « trams and light rail connections ».

Rhônexpress est membre de cette communauté de professionnels tous issus des métiers du rail et de l’aérien. Sa mission est de faciliter les échanges d’expériences, d’idées et d’informations entre membres de la communauté à rayonnement international.

Dans le cadre de ses travaux visant à promouvoir les meilleures pratiques pour les organisations impliquées dans le transport air-rail, l’Organisation Air Rail International (IARO) organise régulièrement des ateliers pour ses membres et invités. Chaque atelier se concentre sur un aspect spécifique de l’entreprise Air Rail, l’objectif étant pour les participants d’apprendre de spécialistes et de partager leur expertise et leur savoir-faire à travers des discussions ouvertes.

Le workshop de Lyon, axé développement des services, regroupera plusieurs intervenants locaux, dont un expert du SYTRAL, à qui la MÉTROPOLE DE LYON a délégué le suivi du contrat de concession de Rhônexpress, l’aéroport de Lyon ainsi que des intervenants étrangers, dont SEA Milan et Glasgow Airport.

Rhônexpress reste encore à ce jour l’unique concession ferroviaire en France entre un centre-ville et son aéroport et un modèle pour ses pairs.

http://www.iaro.com/sitefiles/IARO%20Lyon%20Workshop%20Agenda.pdf
www.iaro.com/events

Communiqué de presse
Communiqué de presse
Rhônexpress accueille, à lyon, IARO
© Rhonexpress