Communiqués de presse 2019

Rhônexpress dévoile les 3 lauréats récompensés

Il s’agit de la 2ème édition de l’appel à projets Rhônexpress Innovative UX et ce sont 9 structures qui ont été nominées sur les 12 candidates.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 11 avril 2019 au Skyroom de la Tour Oxygène, en présence des participants à l’appel à projets, des membres du jury et de partenaires. Le 1er "Grand Prix" a été remis par Nicolas MALLOT, SYTRAL à ATLANTIDE
Le 2ème Prix "Coup de cœur" a été remis par Sylvie BAQUE, TRANSDEV à FLY ME TO THE FOOD. Le 3ème Prix "Challenger" a été remis par Marion VERNAY, AEROPORTS DE LYON à FLYERZ.

© Rhônexpress dévoile les 3 lauréats récompensés

9 startups en compétition pour le concours Rhônexpress Innovative U-X

9 startups ont été retenues pour pitcher pendant 3 minutes le jeudi 21 mars devant un jury final constitué de représentants de : SYTRAL, VINCI Concessions, Transdev, SNCF, Le Village by Crédit Agricole Centre-Est, Caisse des Dépôts, Aéroports de Lyon, Tuba, En Mode Up, Club d’entreprises GEVIL. Le résultat du concours sera connu le 11 avril 2019 à l’occasion de la Cérémonie de remise des prix aux 3 lauréats, au Skyroom de la Tour Oxygène. 3 prix pour une dotation totale de 8 000 € seront attribués le 11 avril prochain. Les lauréats auront l’opportunité de pouvoir bénéficier soit d’une expérimentation pilote en conditions réelles sur le service Rhônexpress et d’envisager un déploiement en cas de succès. Ils pourront également bénéficier d’une visibilité sur les supports de communication propres à Rhônexpress, soit des possibilités de mise en relation avec les actionnaires et partenaires de Rhônexpress.