Communiqués de presse 2019

Lancement le 1er février 2019, de la 2nde édition de l’appel à projet startups

Rhônexpress, lance le 1er février 2019 la deuxième édition de l’appel à projets startups : Rhônexpress innovative U-X*.
Ce concours s’adresse aux startups constituées ayant une réelle ambition entrepreneuriale. Il est destiné à détecter des initiatives innovantes en matière d’expérience client adaptable au service Rhônexpress et plus largement aux voyageurs que ce soit en amont de leur trajet, pendant ou après leur déplacement. Une expérimentation de ces initiatives peut être envisagée à moyen terme (dans les 6 à 9 mois), au préalable d’un éventuel déploiement.
Les thématiques pourront porter sur les thèmes du voyage, de la mobilité, du tourisme, des loisirs, de l’environnement et du développement durable.
*L’U-X (User eXpérience) = l’expérience client. Cette discipline consiste à suivre toutes les étapes qui lient un client à un services, à les analyser et en déduire de nouvelles actions à mener pour faire en sorte que son expérience soit toujours meilleure.