Septembre 2019, une nouvelle rentrée Visiter Lyon

Comme chaque année, septembre est le mois de la rentrée scolaire, de la reprise des activités professionnelles et des bonnes résolutions. Notre temps est précieux, si on l’optimisait ?

Visiter Lyon

Fini le casse-tête de l’organisation et la perte de temps dans les embouteillages, Brian a opté pour l’achat d’une Lyon City Card spéciale Rhônexpress.

Un mode opératoire simple :

  • je commande ma LCC sur rhonexpress.fr, je reçois mes ebillets par email.
  • le jour J, à l’aéroport, je me dirige vers la station Rhônexpress et je monte directement à bord.
  • mon voucher est validé.

Rapide, simple, efficace et en prime, l’agent m’accueille et me dispense les premières informations touristiques. Ma visite à Lyon commence à bord.

Que faire à Lyon en septembre ?

Un trajet rapide, moins de 30 minutes, et confortable durant lequel je peux approfondir mon programme de visites car septembre est un mois riche d’événements dans la Métropole lyonnaise :
Biennale d’art contemporain à partir du 18 septembre, Lyon street food festival à partir du 12 septembre, le festival les baguettes magiques dès le 24 septembre ... autant de moments qui attisent la curiosité des lyonnais et touristes en provenance de tout l’hexagone et de l’étranger.

Le 21 et 22 septembre sont organisées les journées européennes du patrimoine.
A cette occasion, Rhônexpress ouvrira les portes de son centre de maintenance à Meyzieu, le samedi 21 septembre, de 10h à 17h.

L’opportunité de découvrir les coulisses de l’exploitation et les métiers des 80 salariés œuvrant tout au long de l’année pour assurer un service 7 J/ 7J.

Les visites se font uniquement sur inscription dès maintenant ICI. Le site est accessible à tous.